Sujet : Topic: Merci a la Berserk Crew

Bonjour à tous,

désolé de créer un topic pour ça. Je voulais juste venir vous remercier pour votre travail. On ne le fait peut-être pas assez, et pour avoir fait un peu de sub d'anime, je sais que sans aucune prétention on aime quand même savoir son travail apprécié. Un grand merci donc, pour votre site agréable, vos projets impeccables et surtout merci pour nous permettre de pouvoir découvrir des nouveaux mangas qui ne sont pas édités en France mais qui le mériteraient !

Bonne continuation à tous,
Severstahl

Edit Den: Titre modifié, c'est donc un topic remerciements de la part des membres envers la team, pas de flood ou de HS sinon sa gicle
merci de votre comprehension wink

Re : Topic: Merci a la Berserk Crew

de rien  big_smile

Apprenti-Cleaneur ; Team Berserk-Crew

Den : Parfait si j'initie le mouvement alors wink

Bah c'est vrai qu'il faut vraiment vous remercier! J'ai découvert par mal de mangas grâce à vous où au forum (Death Note, Jojo's, Vinland Saga pour ne cite qu'eux) et vous faites vraiment un super boulot à chaque fois!

Longue vie à la BC!

5

Un ptit message juste pr remercier du travail fait. En effet, j'ai découvert certaines séries comme Vinland Saga grâce à vous. Enfin bref, merci du travail fait qui est en plus du bon travail ^^ Bonne continuation ^^

bah puisqu'on en est au merci : un grand pour tout ce que vous avez fait et ferez ! (comme ça c'est dit...)

Il n'y a qu'à ceux qui ne font rien à qui il n'arrive rien ! Même celui qui à fait l'univers a du y laisser quelques doigts et quelques dents....

LE MERCI ULTIME
à la Berserk Crew pour son travail big_smile

Echec et mat tongue
ps: ALL HAIL LELOUCH :3

C'est vrai merci à vous pour le travail que vous fournissez, et que vous consacrez à vos projets pour vous et pour NOUS. Félicitation.

Dernière modification par Sang-Joie (2009-11-08 12:43:13)

Aujourd'hui est le Demain d'Hier...
Ne veux pas grandir.
Vive la Mer.
Brezhon e par ar vuhez e par ar marv.

9

Oui un gros bravo a toute la team qui ne nous  apas abandonné et qui continue de nous donner un travail exemplaire.

la mort n'est qu'un principe : on meurt lorsque l'on vous oublie!

10

Ouaiiis merci big_smile
J'ai lu que Death Note & Happy! dans vos scans, mais c'est déjà ça !

11

Un énorme merci à la team. J'ai découvert un paquet de manga de qualité grâce à vous.

Rejoignez les apôtres : http://www.ren-game.com/fr/Clan

12

merci

pour se super manga  lol

Oui est un gros bravo a toute la team  big_smile

13

Rien de, on est trop des stars, on sait.