Sujet : Megan Fox est quand même sacrément motocultable
Coucou les ptits loups !
Avec un titre pareil, je suis sur d'intéresser une bonne partie d'entre vous.
Pour l'autre partie, j'ai du Berserk à vous filer mais avant ça, on va parler un peu de Megan F... Euh ... du film Jennifer's Body !
Jennifer c'est la bombasse du lycée, une bombasse que quand tu la vois dans le film, tu te demandes pourquoi ton lycée en avait pas une comme ça.
Le pire c'est que la bande d'annonce commence avec "Dans tout les lycées, il y a une fille..."
Bah mes souvenirs du lycée sont assez flous, avec ce que je me mettais... Mais si Megan Fox trainait son cul comme elle le fait dans ce film, je pense que je l'aurais croisé !
Bref, Jennifer est une lycéenne qui aime bien les garçons. Elle n'est plus vierge et il faudrait être sacrément mis pour le penser. Comme elle le dit si délicieusement, "même le trou de derrière y est passé". Et pourtant, une joyeuse bande de musicos va quand même se faire avoir... Magnifique !
Elle se faisait alors transformée en vampire/succube pleine de sang et bientôt plein de foutre.
S'en suit toute une série de meurtres d'étudiants, de scènes de chauffe, et d'empalage saupoudrées de dialogues mythiques.
Mention spéciale pour le "T'as pas un tampon ?" juste après qu'elle se soit fait transpercée le bide par un gros corps métallique et que son ventre vomit tripes et sang. Magistral !

Bon, vous aurez compris que ce film m'a fait marrer, et qu'on peut difficilement lui en demander plus.
Mais rien que pour Megan Fox ça vaut le coup. Au moins cette fois vous n'aurez pas à supporter une gueguerre de robots pour pouvoir la mater.
Je vous livre ce soir deux chapitres de Berserk afin d'espérer dans les jours qui viennent pouvoir recoller avec la parution japonaise ![]()
Ils sont donc disponibles sur le site. Bon téléchargement ![]()