Sujet : Sortie de la v3 !

Ça y est ! La Berserk-Crew a de nouveau un site web !

Après des années de développement (à raison d'une heure de boulot par mois), la v3 est enfin prête. Enfin... "prête" est un bien grand mot. J'aurais aimé faire tellement plus de choses sur ce site, j'ai des tonnes d'idées géniales qui ne demandent qu'à être développées... Mais il faut voir la vérité en face, je n'ai pas le temps.

Alors pour l'instant, la v3, c'est ça. Ça change de la v2, hein ? Bon, je sais que plein de monde ne va pas aimer. Au début, personne ne l'aimait dans la team, mais vous allez vite vous y faire ! Et bientôt, vous ne pourrez plus vous en passer ! J'espère sincèrement pouvoir rajouter peu à peu tout ce que j'ai en tête, je pense que certaines choses pourraient vous plaire...!

Il y a surement des bugs qui trainent ou des sorties sans fichier, etc. J'ai mis tellement de temps à faire le site, que j'ai oublié ce que j'avais fait au début. Donc si vous en rencontrez un problème, n'hésitez pas à me le signaler (le lien contact en bas du site).

Si on peut donner un nom de code à cette version, ça serait "phoénix". Car tout comme cet oiseau légendaire, j'espère que cette nouvelle version va définitivement faire renaître la team (légendaire) de ses cendres. Et pour y arriver, on a décidé de faire table rase : suppression de tous les comptes, suppression de l'ancien forum.

En parlant de l'ancien forum, le nouveau est nu comme un ver. On compte sur vous pour le compléter ! Vous pouvez toujours retrouver l'ancien forum ici, pour récupérer des sujets importants, etc.

On compte sur vous aussi pour nous aider dans la team, n'hésitez pas à contacter un administrateur ou à poster un message sur le forum, nous vous accueillons les bras grands ouverts !

Pour finir, je voudrais rappeler quelques chiffres :

• Il y a presque 5 ans, la team était créée par Akuma No Me et Kletcher.

• Il y a un peu plus de 4 ans, je créais avec Oz la première version du site.

• En l'espace de quelques années, la team a sorti 230 tomes (sans compter les quelques fansubs).

• En l'espace de quelques années, nous sommes passés de 10 à 6000 visiteurs journaliers.

• Il y avait 54178 membres inscrits sur la v2, et 92058 messages sur le forum.

Il n'y a pas à dire, ces chiffres nous ont toujours encouragés et poussés à en faire toujours plus, et j'espère que Berserk-Crew dans 5 ans aura pulvérisé tous ces chiffres !

Allez, c'est pas le tout, faut que j'aille à mon cours de claquettes.

See you later Space Cowboys !!

2

Re : Sortie de la v3 !

Félicitation pour la nouvelle version, en espérant que la team est, depuis son retour, encore plus belle, plus mieux bien de la mort qui tue presque big_smile

A bientot smile et surtout ne lachez rien!!

bravo magnifique que dire félicitation pour ce magnifique site auquel tu à suer sang et eau pour nous le fournir aussi vite que tu as pu

4

Il y avait 54178 membres inscrits sur la v2, et 92058 messages sur le forum.

Ouais enfin on a du supprimer à peu près 5000 bots et je pense qu'il devait encore y en avoir 5000 de plus ^^'

chan de Berserk Crew
Tout sur IRC

Il vaut mieux réduire que couper ! Proverbe d'éditeur

5

Vraiment heureux que vous reveniez! Bonne continuation, je suivrai votre travail de près ^^
Félicitation pour le boulot du site, c'est dur d'en faire un, alors vous inquiété pas on va pas se plaindre, en tout cas pas moi ^_^

6

Content de vous voir de retour dans le monde (impitoyable?) du scantrad...  big_smile
Y'a pas à dire, ça commençait à devenir long sans vous (surtout pour notre petit ippo  roll )

A la revoyure...

Salut, smile

Enfin, le GRAND RETOURS !!!!
Félicitation pour la nouvelle version du site & du forum !!!

Bonne Chance pour la suite!!!! tongue

8

Contente de revoir la BC à nouveau avec un site^^
Puck powaaaa
Courage pour la suite^^

Joli....

Sinon y'a une faute de frappe dans l'interface d'inscription c,est écrit ''S'isncrire''.
Et sa arrive le chap 307 et 308 d4e la BC?

10

Berserk Crew is back!!!!!
Je tiens à féliciter TMS pour la réalisation du site ^^
Très propre, très clair. Le blanc a du bon !!
(très bon choix pour la bannière tongue)

Sur ce, je vous dis bon courage pour la suite wink

11

Hanyoru a écrit:

Joli....

Sinon y'a une faute de frappe dans l'interface d'inscription c,est écrit ''S'isncrire''.
Et sa arrive le chap 307 et 308 d4e la BC?

On est assez en rade d'éditeur. On a pas mal de boulot. Il va falloir être patient.

Le scantrad c'est avant tout un plaisir !

12

La V3 !!! smile

Ca fait plaisir^^, je venais  toutes les semaines pour voir si elle était sorti
et la cette nuit  elle est sorti!!
Très bonne surprise ^^
j attend avec impatience la résurrection du forum et de la remise en route des trad^^

Bon courage Besrerk-Crew !!

13

Hey, après tant de mois d'absence puis de sursis avec votre blog, vous êtes enfin là, ça fait bien plez.

Pour ce qui est de l'habillage du site effectivement ça change mais c'est plutôt sympa.
Vive Puck!!!!  big_smile

En tout cas longue vie à vous, (et à miuara aussi qui avec ses poses à répétitions me fait flipper quant à sa capacité à finir un jour l'œuvre de sa vie... tongue ).

Rien n'existe qui n'est auparavant été rêvé...

14

Bon, au moins il y a un forum où s'inscrire.
Et plie le jour où la logistique foireuse de Neuf s'est mise en marche(un mois pour récupérer internet).
Mais j'espère qu'il y aura bientôt un style moins lumineux.
Mal aux yeux, là.

La folie n'est que le résultat d'une vision étroite d'un paysage grandiose.

15

Super bien fait le site  wink

En soulevant la pierre de la fureur vindicative, on trouve un manque, un chagrin, un amour blessé ou malmené, un sentiment d'échec, et bien d'autre pousses écrasées ou endormies dans l'ombre. On trouve aussi tout à coté les germes des fleurs futures, des soleils qui se font les dents pour préparer un demain proche.

16

Super retour de la berserk Crew !
Il va falloir que je m'habitue au header tout nue de l'épuration mais sinon la navigation est au poil et mootools est très bien utilisé  lol

Bon courage, on est tous derrière vous !

17

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
big_smile

18

Bravo pour la V3 elle est géniale. Ca fait pas tres Berserk mais le site est bien plus agréable et lisible ainsi  big_smile
Bonne continuation.

19

Bravo et bon retour !!!

20

Pas mal le nouveau design!!
Que l'oiseau déploie ses ailes encore plus loin  tongue

21

Le grand retour avec un beau design, que demander de plus.  smile

22

Une V3 de tonnerre!

Rejoignez les apôtres : http://www.ren-game.com/fr/Clan

23

Félicitation pour le retour du site et bonne continuation ^^

Je préférais l'ambiance dark d'avant mais bon je suis un éternel nostalgique. On va s'y habituer de toute façon. ^^
J'espère que la team va repartir de plus belle et que vous trouvez du temps pour nous faire partager vos traductions.  wink

Jamais fauchés, toujours marteaux.

Mouahahahahahaahahahaaaa vous voila de retour pour nous jouer de mauvais tour !! Si ça ce n'est pas géniale ! Si justement géniale hourra hourra patati et patata on aime faire caca... Non ?
Enfin vous RE-Voila même si vous avez toujours étaient la mais bon on zut me taire okay...

BRAVO ET VRAIMENT TIP TOP COOL.

Aujourd'hui est le Demain d'Hier...
Ne veux pas grandir.
Vive la Mer.
Brezhon e par ar vuhez e par ar marv.