Sujet : Sortie de la v3 !
Ça y est ! La Berserk-Crew a de nouveau un site web !
Après des années de développement (à raison d'une heure de boulot par mois), la v3 est enfin prête. Enfin... "prête" est un bien grand mot. J'aurais aimé faire tellement plus de choses sur ce site, j'ai des tonnes d'idées géniales qui ne demandent qu'à être développées... Mais il faut voir la vérité en face, je n'ai pas le temps.
Alors pour l'instant, la v3, c'est ça. Ça change de la v2, hein ? Bon, je sais que plein de monde ne va pas aimer. Au début, personne ne l'aimait dans la team, mais vous allez vite vous y faire ! Et bientôt, vous ne pourrez plus vous en passer ! J'espère sincèrement pouvoir rajouter peu à peu tout ce que j'ai en tête, je pense que certaines choses pourraient vous plaire...!
Il y a surement des bugs qui trainent ou des sorties sans fichier, etc. J'ai mis tellement de temps à faire le site, que j'ai oublié ce que j'avais fait au début. Donc si vous en rencontrez un problème, n'hésitez pas à me le signaler (le lien contact en bas du site).
Si on peut donner un nom de code à cette version, ça serait "phoénix". Car tout comme cet oiseau légendaire, j'espère que cette nouvelle version va définitivement faire renaître la team (légendaire) de ses cendres. Et pour y arriver, on a décidé de faire table rase : suppression de tous les comptes, suppression de l'ancien forum.
En parlant de l'ancien forum, le nouveau est nu comme un ver. On compte sur vous pour le compléter ! Vous pouvez toujours retrouver l'ancien forum ici, pour récupérer des sujets importants, etc.
On compte sur vous aussi pour nous aider dans la team, n'hésitez pas à contacter un administrateur ou à poster un message sur le forum, nous vous accueillons les bras grands ouverts !
Pour finir, je voudrais rappeler quelques chiffres :
Il y a presque 5 ans, la team était créée par Akuma No Me et Kletcher.
Il y a un peu plus de 4 ans, je créais avec Oz la première version du site.
En l'espace de quelques années, la team a sorti 230 tomes (sans compter les quelques fansubs).
En l'espace de quelques années, nous sommes passés de 10 à 6000 visiteurs journaliers.
Il y avait 54178 membres inscrits sur la v2, et 92058 messages sur le forum.
Il n'y a pas à dire, ces chiffres nous ont toujours encouragés et poussés à en faire toujours plus, et j'espère que Berserk-Crew dans 5 ans aura pulvérisé tous ces chiffres !
Allez, c'est pas le tout, faut que j'aille à mon cours de claquettes.
See you later Space Cowboys !!