Sujet : Banqueroute !
Mise à jour du vendredi 13/11/2009 :
Bon ça suffit ! J'en ai marre de recevoir des dons là ! Allez acheter des mangas plutôt que de filer votre fric à des scantradeurs inconnus... Si c'est comme ça, je me casse avec tout l'argent !
Plus sérieusement, merci à tous ces généreux donateurs. En l'espace d'un peu plus de 24h nous avons reçu de quoi payer le serveur pendant 3 mois ! Un tonnerre d'applaudissement et un énorme merci à : Froky, peyo67, sirjeje, Nochia, ljitu, mornhelm, iza et chef Exicron ! Sans oublier ceux dont je n'ai pas pu retrouver le pseudo : n.d.*****@wanadoo.fr et links*****@hotmail.fr .
J'espère sincèrement qu'on n'aura plus à faire ce genre d'appel, nous n'aimons pas faire la manche... Pour cela, n'hésitez pas à acheter chez Discount Manga : vous nous faites vivre, vous vous faites plaisir, et vous aidez l'industrie du manga...!
A bientôt et merci beaucoup !
Je suis (hélas) dans une situation assez précaire actuellement qui ne me permet plus d'avancer de l'argent pour le serveur. Les pubs discount-manga qui anciennement suffisaient ne nous rapportent plus rien (2.8 euros ce mois-ci). Je vous rappelle que chaque achat réalisé chez eux, suite à une visite sur notre site, nous rapporte 5 % de la somme totale de l'achat effectué.
Alors on pourrait mettre des pubs toutes moches toutes pourries, mais je trouve ça plus classe de me dire qu'un site de scantrad peut vivre grâce à la vente de mangas.
J'espère que dans le futur, ce système va recommencer à porter ses fruits comme dans le (bon vieux) temps. En attendant, j'ai ajouté un bouton de don paypal sur la gauche du site, en dessous de la pub discount-manga. Je remercie par avance toutes les généreuses personnes qui vont nous aider à payer le serveur (et les mecs de la team, je compte sur vous aussi, bande de radins !) et tout autant celles qui achètent et achèteront leurs mangas via notre site !
Merci !
PS : Codes promo pour Discount Manga disponibles sur le forum.