Sujet : Une demie-heure plus tard....
Avant de commencer, je vais passer une petite annonce de la part de Booguis.
Merci de lire les règles du forum.
Okay, so this is the first news of Lord Antera Caramichael (Antera pour les intimes).
Bon alors faisons bref: Je suis le nouveau Checkeur de la Troisième Génération (Instauré et élevé par Istari, et pourtant c'est pas Dieu, ni un savant fou, on se demande si on pourrait même le qualifier d'humain, c'est ca qui est trop fort!!!).
Mon boulot est de passer avant vous. Oui je sais c'est dégueulasse, injuste et tout ce que vous voulez, mais croyez pas que ce soit facile! On doit voir ce que personne d'autre n'a vu avant nous, nous sommes "le dernier rempart" (cf Istari) contre l'invasion de l'EFA, l'Empire de la Faute d'Orthographe, nos appréciations déterminent le futur d'un chapitre, car oui, nous devons d'abord passer pour que vous ayez le chapitre (et oui je peux inventer des fautes pour qu'Istari cherche pendant des heures, ou pas, ça dépend de lui, à éditer une phrase qui n'existe pas dans le chapitre pour pas que vous l'ayez!).
Pourquoi Troisième Génération? Parce qu’y en a d'autre qui passent avant moi. Il y a un premier Check après la Traduction, un second lors de l'édit. Bon après des fois l'éditeur est le seul à Checker, c'est pour ça qu'"ils" m'ont demandé de repasser derrière eux. Moi j'arrive à la toute fin, lorsque le chapitre est terminé. Je me charge donc de tout vérifier: Le Clean (Par exemple une épée qui devient.... enfin vous voyez quoi... etc etc...), la Traduction (EFA tu m'aura paaaaas!) et l'Edition (Tiens pourquoi le gars il fait des bulles avec sa bouche?) car ils sont vos Dieu et Scantradeur préféré mais ils restent (mal)heureusement des humain (Je sais c'est triste...).
...
Bon, je divague, d'ailleurs vous n'en avez peut être rien à faire de ce que je fais. Enfin bref, je suis la pour vous annoncer que les chapitres 52 et 53 de Vinland Saga sont disponible!
Et oui, vous avez bien lu, maintenant vous « pouvez » nous remercier dans le topic dédié, et aussi nous offrir des offrandes (J'aimerais bien un PS3 pour ma part! Ah et aussi une Vespa Jaune comme dans FLCL!)
Comme vous l'avez vu dans la news précédente, la Team a décidé de vous faire une fleur en sortant désormais au Chapitre par Chapitre, ce qui n'empêchera pas de compiler en volume lorsque ce dernier sera sortis, pour votre plus grand plaisir (Et peut être le leur... ou pas...)!
Voilà, il s'agissait de ma première news, j'ai essayé de faire preuve d'humour (Rires enregistrés) et de professionnalisme (Rires enregistrés) comme mes prédécesseurs (Rires enregistrés).
Happy reading!
PS:
Thomas | Istari dit:
bon je vais regarder dexter en attendant
je jeterais un coup d'oeil régulierement pour voir si tu as fini xD
Hugo. Mouton en tenue d'automne/ A.C. dit :
Oki^^
Je suis sur à la 133 pour l'instant.
Thomas | Istari dit :
euh t'as pas compris je crois
moi j'attendais que tu finisses ta news
...
Merde
Thomas | Istari dit :
ca fait 30 minutes que j'attends pour sortir les chapitres xD
tin j'en étais sur
Je t'ai dit que savais pas laquelle chosiir, dans le sens où je les avaient finit mais savait pas laquelle mettre^^
Thomas | Istari dit :
ah bah je pensais que tu étais en train de te décider
me suis dit "putain une demi heure il a du mal à se décider"
Ouaip^^
Mince désolé j'étais dans le truc là^^
Thomas | Istari dit :
tin limite tu devrais l'écrire dans ta news ça xD LOL
Pour me faire pardonner^^
Um... fi... fight... to...
Mii... Nipa!